jeudi 15 décembre 2011

Témoignage dans ce Jeûne de Daniel



Ce commentaire a été posté sur le blog dans le message du 4ème jour du Jeûne de Daniel. C'est en fait un témoignage de ce que le Saint-Esprit est en train de commencer à réaliser dans la vie des sincères qui s'abandonnent totalement dans ce propos et  suivent les orientations qui sont données. 

Je ne voulais pas que ce commentaire passe inaperçu, j'ai donc résolu de le partager ici avec vous. Sachez ami(e) que le Saint-Esprit désire commencer à réaliser ces mêmes œuvres dans votre vie, mais pour cela vous devez faire votre part.

Que Dieu vous bénisse.

Anonyme a dit…
Bonjour Pasteur,

J'étais dans une des réunions où vous avez lu cette étude. Tout ce que vous avez dit a été très important; mais j'en ai retenu un exemple que j'ai mis en pratique tout de suite. Vous avez dit que parfois on peut passer des heures à parler avec quelqu'un et lors qu'on parle au Saint-Esprit on ne dure pas longtemps... Alors, j'ai décidé de commencer à lui parler (mentalement) en dehors des prières fixes du matin et du soir. Au début, cela a été un peu "bizarre", mais après un certain temps cela a amélioré et je me suis senti si bien! En fait, je n'ai pratiqué que quelques heures et je peux vous dire que:-je me sens vraiment en paix-même sans le réaliser vraiment, on a la sensation qu'on ne sera plus jamais seul-on se rend compte qu'on n'a pas vraiment besoin de beaucoup de choses pour être heureux, à part Lui.- l'esprit n'est pas rempli de mauvaises pensées...Et pour moi le plus important a été que pendant mon travail, d'une manière tout à fait naturelle, je lui ai demandé de la direction! Ce que je ne faisais avant qu'aux moments de prière (quand d'ailleurs c'était déjà trop tard pour en demander...) 
Merci beaucoup Pasteur pour nous dire toujours la vérité et pas ce qui fairait plaisir à l'ego... 

Dieu vous bénisse!!!

PS: qu'est-ce qui s'est passé avec les émissions sur Ustream? Ca nous manque... merci!



2 commentaires:

  1. Bonjour Pasteur,

    ...Vous savez, en fait j'ai décidé d'écrire un journal intime pendant ce jeûne, parce que le Saint Esprit ne se révèle pas tous les jours de la même manière, cela peut être encore mieux! Mais ce qui est certain aussi c'est que, comme on lit dans l'étude d'aujourd'hui, on ne peut pas donner la dîme juste d'une partie mais de tout, parce que sinon l'effet peut être contraire. C'est-à-dire, il faut être obéissant dans tous les aspects du jeûne (faire un sacrifice complet ) pour que cela soit vraiment une bénédiction!
    Merci et que Dieu vous bénisse abondamment.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir pasteur,
    Je pense que les chrétiens universels, dont je fais partie, sont vraiment heureux pour cette nouvelle opportunité que le Saint-Esprit nous accorde afin de chercher sa présence et pouvoir ainsi être en communion avec LUI et, dans un moment très bien choisi... Gloire à Dieu. Hommes et femmes de Dieu soyez fortifiés davantage pour que vous puissiez continuer à nous encourager, à nous convier à chercher la présence de Notre Seigneur Bien Aimé. Alléluia!

    RépondreSupprimer