lundi 11 mars 2013

Cela concerne tout le monde




La délivrance qui a eu lieu en chacun de nous et, surtout, le plus grand des miracles, que fut la nouvelle naissance, est-ce que nous voulons voir arriver dans la vie de tout le monde.
Il y a une révolte très grande qui nous mène toujours à demander au Saint-Esprit: «Que devons-vous faire pour que cela arrive?»
Nous voyons des gens dans un processus de délivrance qui, bien qu'ils connaissent la Bible, ne sont pas encore nés de nouveau.
Certains d'entre eux passent d'agréables moments de paix, alors qu'ils sont à l'intérieur de l'église, mais cela finit bien vite, parce que lorsqu’ils sortent, ils font face à une triste réalité, qui fait partie de leur routine.
Est-ce que le Seigneur des cieux et de la Terre est le Seigneur de ceux qui croient en Lui, seulement quand ils sont dans l'église et pas en dehors, afin que lorsque la personne est dans l'église, il semble qu’elle soit dans les cieux; et, en-dehors, il semble qu’elle soit en enfer?
Si la personne à l'intérieur de l'église se rend compte qu’elle est bien, mais quand elle en sort, voit les mêmes symptômes du temps qu’elle était dos tourné vers Dieu et avec le visage tourné vers le diable – même en étant gentille et charitable, il n'y a pas eu de délivrance. Il y a un démon dans l’air!
Comment se délivrer de cet enfer d'une bonne fois pour toutes et prendre possession de la vie de qualité?
Le Seigneur Jésus a dit: «Personne ne peut entrer dans la maison d'un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.» (Marc 3:27)
Ce Vaillant est le diable; la maison est le corps de la personne – il en a fait sa demeure – ; et le bien est la vie qu'il a dans ses griffes.
Comment puis-je entrer dans la maison du vaillant, le lier et prendre la vie de ses griffes, si je ne suis pas révolté? C’est impossible!
Pour cette raison, beaucoup de gens ne se sont pas encore délivrés.
Savez-vous ce qu’il manque? La révolte, l’indignation!
Tout celui qui est revêtu de révolte devient un vaillant plus fort.
Si vous dites que le Seigneur Jésus est votre Seigneur, jusqu'à quand allez-vous tolérer cet enfer qui réside dans corps et soit le maître de votre vie?
Ne pensez pas, qu'une fois délivré, né de Dieu, les bénédictions viendront automatiquement. Non, non et non!
N'oubliez pas que: même avec Dieu, entre vous et les biens que vous voulez, il y a ces démons qui, un jour, étaient à l'intérieur de vous.
Si seulement avec la foi et la révolte, vous avez vaincu. Imaginez maintenant avec le Saint-Esprit?
Vous avez la foi, la Parole de Dieu et Son Esprit.
Révoltez-vous contre cet enfer et prenez possession de la vie abondante que Jésus est venu apporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire