vendredi 9 décembre 2011

Intoxication

La photo ci-dessous montre la différence entre le poumon d’une personne qui fume et celui d’une autre qui ne fume pas.


La photo du poumon qui est intoxiqué (poumon foncé) a déjà été pur un jour (poumon clair). Les voies respiratoires de celui-ci, un jour, ont été dégagées. La personne qui fumait a passé des années de sa vie en train d'absorber des substances toxiques, faisant ainsi que ses voies respiratoires soient polluées et bouchées. Donc, nous ne pouvons pas nous attendre à ce que l'oxygène circule avec la même liberté dans le poumon d’un fumeur que dans celui d’un non-fumeur. L'oxygène existe pour l’un et pour l’autre, mais il n’a pas la même liberté pour circuler chez les deux. Donc, le problème n’est pas l’oxygène, mais le poumon.


Maintenant, imaginez ce qui arrive avec notre pensée, avec notre esprit. Lorsque nous avons reçu pendant des années des informations négatives, pessimistes et contraires à la Volonté de Dieu. La même chose qui est arrivée avec le poumon. Une contamination, une intoxication spirituelle. Le Saint-Esprit est là pour tous. Pourquoi plusieurs, malheureusement la plupart, préfèrent s’intoxiquer avec les informations négatives et contraires à la Volonté de Dieu? Les personnes occupent leurs pensées avec les choses charnelles et matérielles. Donc, nous ne pouvons pas attendre que le Saint-Esprit trouve la même liberté d’agir en tous. 


Voici la force des 21 JOURS DU JEÛNE DE DANIEL

Vous aussi, venez participer à cette désintoxication spirituelle qui commencera ce dimanche 11 décembre au Centre de Réussite.

1 commentaire:

  1. Sii nous mettons en pratique La Parole, nous sommes pratiquants,et si nous avons déjà épuisé nos ressources humaines ,il nous reste encore la possibilité de participer dans ce jeune de 21jours de Daniel..Ah!! Notre Dieu est Bon pour nous!Pasteur j'ai la foi que nos chaines vont trembler et être définitivement brisées.lL'impossible va se tourner évident dans nos vies!!! Car notre Dieu est encore Vivant!! Merci de nous aider à avancer ...

    RépondreSupprimer