lundi 16 avril 2012

Dois-je le faire ou pas?



Ne faites pas secrètement ce que vous ne feriez pas en public. Il n’y a pas d’oreiller plus doux qu’une conscience pure.

ERC

2 commentaires:

  1. tous ce qui est fait caché ne viens pas de Dieu car tous ce que Dieu lui fait est bon , pour etre vue par le monde afin que son nom puisse etre glorifier à travers le temoignage de sa grandeur et sa puissance

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Pasteur, la vidéo de ce soir et surtout la Parole de Dieu m'ont réveillée.Que sont mes fardeaux actuels ???RIEN que je ne puisse surmonter!! je me sens légère , tranquille pour suivre ma route sans regarder ni écouter les menaces des gens utilisés par le malin pour me faire arrêter dans mon chemin.....Ah! que DIEu vous bénisse avec nous

    RépondreSupprimer