lundi 24 octobre 2011

Stupide et paresseux


Lorsque vous dites ‘’Ce n’est pas possible, c’est trop difficile, je ne vais pas réussir. Ça ne sert à rien d’essayer’’ et des choses de ce genre –est-ce parce que vous vous considérez stupide ou simplement paresseux ?

Dire que ce n’est pas possible parce que vous ne vous en pensez pas capable, est la même chose que vous trouver stupide.

Dire que ce n’est pas possible parce que vous ne voulez pas vous donner la peine de vous donner du travail, alors là c’est de la paresse.

Si l’objectif désiré en vaut la peine, alors vous n’avez que ces deux options : Croyez que vous êtes capable et retroussez vos manches, ou croyez-vous être incapable et trop paresseux pour lutter pour cet objectif ?

Quelle est l’excuse que vous êtes en train d’utiliser pour ne pas poursuivre vos objectifs ?

ERC

1 commentaire:

  1. Bonjour Pasteur,je réfléchissais sur le message de lundi soir, et vraiment j'ai été touchée:nos problèmes ne sont que des défis ,ils perdent donc de leur poids , celui que le malin voulait nous écraser....c'est tellement beau et vrai que nous aurions tendance à dire que ce serait trop beau pour être vrai....Ce qui me touche c'est que la Parole de Dieu dit que "Il fera des choses que nos yeux ne croiraient pas et que nos oreilles n'ont jamais entendu".C'est clair et tout a fait possible que aprés tout ce que nous avons nomé "problèmes" jusqu'ici n'étaient que le scénario du malin pour nous faire tourner dans son film, mais à travers vous Dieu nous rappelle à la vérité de Sa Parole ,et la Vérité beau oup n'osent malheureusement pas y croire parcequ'elle est trop belle!!!

    RépondreSupprimer