lundi 1 octobre 2012

Comment rendrai-je?




Comment rendrai-je à l'ÉTERNEL tous Ses bienfaits envers moi?” (Psaumes 116:12)
Avant de répondre, je me demande: qu'ai-je à donner?
Un tourbillon de pensées se soulève.
Qu'y a-t-il de plus précieux, capable d'exprimer ma reconnaissance?
Ma vie entière.
Le verset suivant répond:
"J'élèverai la coupe des délivrances, et j'invoquerai le Nom de l'ÉTERNEL."(Psaumes 116:13)
Prendre la coupe des délivrances, en d'autres termes, du salut, signifie admettre que sans cette coupe je suis irrémédiablement perdu.
Jésus est la Coupe du Salut et Son Esprit L'offre aux perdus.
Qui en veut?
Après avoir pris Cette Coupe, nous pouvons alors invoqué Son Nom et être exaucés.
“J'accomplirai mes voeux envers l'Éternel, en présence de tout son peuple.” (Psaumes 116:14)
Suite au repentir et à une remise sincère à Dieu, suit l'accomplissement des voeux. Non seulement économiques, mais surtout des voeux d'obéissance à Sa Parole.
Ces trois pas de foi surnaturelle sont ce qu'il y a de plus précieux à offrir à l'ÉTERNEL pour tous Ses bénéfices envers moi.
Je deviens ainsi l'un des joyaux de Son Trésor Particulier.
Grâce à Dieu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire