dimanche 27 mai 2012

Quelle est votre position face à Dieu?



brasSI JE SUIS PÈRE, OÙ EST L'HONNEUR QUI M'EST DÛ?
SI JE SUIS MAÎTRE, OÙ EST LA CRAINTE QU'ON A DE MOI?
DIT L'ETERNEL DES ARMÉES À VOUS, MEMBRES DE L'ÉGLISE, OUVRIERS, AUXILIAIRES, PASTEURS, EVEQUES ET CROYANTS QUI MÉPRISE MON NOM. (Malachi 1.6)




Face à cela, nous concluons qu'il n'existe que deux types de personnes au monde:
Ceux qui servent à Dieu et ceux qui ne Le servent pas;
Ceux qui honorent Dieu et ceux qui ne L'honnorent pas;
Ceux qui respectent Dieu et ceux qui ne Le respectent pas;
Ceux qui craignent Dieu et ceux qui ne Le craignent pas;
Ceux qui sont fils de Dieu et ceux qui sont fils du diable;
Les fidèles à Dieu et les fidèles à Satan;
Cela n'a aucune importance s'ils sont des croyants evangéliques, membres de l'église, ouvrières, ouvriers, auxiliares, pasteurs, évêques ou non.
Ce qui importe c'est que chacun s'insère dans ce qui a été cité.
Quelle est votre position face au SEIGNEUR DIEU TRÈS-HAUT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire