samedi 26 mai 2012

La plus grande révélation


Les miracles se sont produits.
La puissance de Dieu, qui est la foi s'est manifestée merveilleusement.
Mais quelques-uns n'y ont pas cru.
Et pourquoi n'y ont-ils pas cru?


 
Parce que la foi ne leur a pas été révélée (Esaïe 53:1).
Et pourquoi elle ne leur a-t-elle pas été révélée?
Parce qu'ils étaient sages et instruits. Ils ont cru que la sagesse et l'instruction dispensaient la foi.
A leurs yeux, la foi était pour les ignorants et les analphabètes.
Pour Dieu, la foi est une révélation pour les petits.
Qui sont les petits?
Les adultes qui agissent comme des enfants face à l'enseignement de la Parole de Dieu.
Ce sont les véritables humbles d'esprit.
Qui leur révèle la puissance de Dieu, le bras de l'ETERNEL ou la foi?
L'Esprit de Dieu.
Comment l'ETERNEL voit ceux qui ne croient pas?
Jésus les considère comme une génération incrédule et perverse.

Le salut parvient-il à ces derniers?
Tant qu'ils se maintiendront sages et instruits à leurs propres yeux, ils ne recevront pas de foi.
Et sans foi, le salut ne parvient à personne.

“En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.” Luc 10:21

1 commentaire:

  1. j'ai vu mon sang circulé sur l'étoile de david , je me suis ensuite retrouvé sur un trone en pierre a la droite du diable . quand j'était sur le trone j'ai regardé sur ma gauche et le diable a tourné sa tete en me fesant un sourire .

    songe qui c'est produit en 2008.


    2009: j'ai encore vu le diable , il m'a regardé et il m'a dit "regarde massimo, c'est Dieu , c'est lui qui m'a créé , il ne se montre jamais " j'ai vu une lumiere apparaitre et un homme avec la peau bleu avancait vers moi en souriant , il avait les yeux brun , les cheveux rasé , un peu de barbe entre le blond et le brun , la trentaine environ , assez beau gosse , avant que je ne me réveille il m'a fait un clin d'oeil .

    RépondreSupprimer