mercredi 1 février 2012

Prière pour avoir une direction


Mon Dieu, c’est vraiment bon de pouvoir parler avec Toi, à n’importe quelle heure, n’importe où, même si je sais que je ne le fait pas autant de fois que je devrais le faire. Il n’y a pas d’excuses. Malgré cela, je pense à Toi à chaque instant. Je me demande toujours ‘’Qu’est-ce que je dois faire à ce sujet, Seigneur?’’, ‘’Et en ce qui concerne ce problème?’’ et ‘’Qu’est-ce que Tu veux que je fasse maintenant?’’. Je veux vraiment entendre Ta voix. Ton conseil est très précieux pour moi.

Mais le brouhaha autour de moi est très grand. Il se passe tant de choses, tant d’opinions, tant de choses à faire... Ce qui est drôle, car cela devrait seulement me donner plus de raisons pour Te chercher, afin d’écouter Ta voix avec clarté au milieu de tant de distractions. J’ai besoin de m’en rappeler, et ne jamais permettre que mes nombreuses occupations quotidiennes et l’abondance de ‘’conseils’’ viennent me faire oublier Ta direction. 

Je ne veux pas me laisser guider par ma propre sagesse, Seigneur. Ce serait dangereux. Ma sagesse n’est en vérité que stupidité. J’ai besoin d’avoir Ta perspective, voir les choses que la même manière que Toi; avoir la certitude que je suis sur le bon chemin. S’il te plait, aide-moi !

J’ai besoin de savoir quoi faire. S’il te plait, sois rapide Seigneur. Je n’ai pas beaucoup de temps.

Montre-moi quoi faire, et donne-moi le courage de le faire.
 
Au Nom du Seigneur Jésus, Merci. Amen.

ERC

4 commentaires:

  1. Cette prière regroupe tout, le désir d'entendre Sa voix avec une clarté, de se rapprocher de Dieu, de connaître les desseins qu'Il a pour moi.

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Une prière chaleureuse qui montre véritablement le désir d'entendre que toi Papa parce que sans dans direction je ne suis rien.

    Merci pour cerreur prière.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette prière,il n'y a que notre Père Céleste qui peut nous guider et nous orienter dans nos besoins.
    Merci encore pour ces paroles.

    RépondreSupprimer
  4. Une prière qui reflète la sincérité de coeur!

    RépondreSupprimer