lundi 6 février 2012

Transformation

6 commentaires:

  1. je demande l'aide,du Saint Esprit car je veux resembler a Dieu et pour cela je n'ai pas un sou mais je veux faire le sacrifice du 12 fevrier car je veux L A D N de Dieu

    RépondreSupprimer
  2. Le propos du "jeune de Daniel" est la meilleure "opération" que nous puissions poursuivre afin de ressembler à notre Dieu;pour cela , je n'attends pas le prochain propos, je prends la décision de le rénover comme un traitement spirituel. Sur la vidéo , il dépense tout ce qu'il a pour ressembler au mal, Pour ressembler à Dieu il suffit juste de le désirer plus que tout autre chose!!

    RépondreSupprimer
  3. POOo, y'a même pas à réfléchir !!
    Mon Adn contre l'adn de Dieu
    C'est tout
    Et, c'est mon dernier mot

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis souvenu ce matin des enregistrements vidéos que vous nous laissiez dans la semaine pour nous bénir.J'y suis retourné en espérant les retrouver car je sentais bien que Dieu désirait me parler...j'ai donc ouvert directement sur celui du 09/12/2011, et Gloires à Dieu pour la force qu'IL m'a donné.OUI, DIEU EST BON pour celui qui Le cherche!
    Je partage le site avec les personnes qui n'ont pas eu le privilège de suivre les enregistrements, je répète que pour moi c'est un privilège. Que Dieu vous Bénisse Pasteur Christophe car vos sacrifices pour nous ne sont pas vains.
    www.ustream.tv/user/CDR-CANADA ; cliquer sur Archived videos .Que la Voix de Dieu sonne bien plus fort dans notre esprit que les voix de ce monde qui nous entoure.AMEN

    RépondreSupprimer
  5. Changer mon ADN, pour devenir la fille de Dieu. La plus grande des choses à être.

    RépondreSupprimer
  6. Lorsque le Pasteur Dominique nous a montré cela un jeudi lors du groupe jeune, il nous a dit que les personnes sont déterminées, prêtes à sacrifier pour ressembler au diable, et nous alors?! Sommes nous prêts à sacrifier pour refléter l'image de DIEU dans ce monde?! C'est notre choix.
    La Campagne de la Transfiguration est une opportunité.

    RépondreSupprimer