mercredi 15 août 2012

Jeûne de Daniel - Jour 4 - Jeudi 16 août



A ceux qui sont en train de faillir dans les tâches: quelques-uns se découragent parce qu'ils n'ont pas accompli les tâches du jour et ils se demandent si cela vaut la peine de continuer, puisqu'ils n'ont pas fait une autre tâche. La réponse est: bien sûr que oui! Aucun éclair ne va tomber sur votre tête parce que vous n'avez pas accompli une tâche. Bien sûr que vous devez vous efforcer pour faire toutes les tâches, mais si vous n'avez pas pu, allez de l'avant et faites celles du lendemain. Si vous pouvez revenir et faire après la tâche qui vous n'avez pas faite un autre jour, parfait. Sinon, ne vous inquiétez pas. Mieux vaut progresser que désister.
Voici les tâches d'aujourd'hui. L'un des points principaux aujourd'hui est de penser à vos inquiétudes et ne pas leur permettre de voler votre paix, votre foi et votre argent! Plusieurs achats sont réalisés motivés par l'anxiété causée par les pubs et la société. Résistez. Utilisez votre tête.
Dans le relationnel, nous vous invitons à démontrer votre reconnaissance et gratitude envers quelqu'un qui a fait la différence dans votre vie. Votre geste, même s'il est simple, peut faire la différence dans la vie de cette personne.
Comme nous avons parlé hier de vaincre une mauvaise habitude, il est important que vous commenciez à pratiquer quelque chose de bon pour remplacer ce qui était mauvais. Par exemple, si vous voulez casser la mauvaise habitude de laisser des choses pour le dernier moment, vous devez créer l'habitude d'organiser votre temps et votre agenda - et ne jamais laisser quelque chose d'important pour la dernière minute, lorsqu'il n'est plus possible de la reporter.
Soyez béni et à demain.

Cliquez sur le tableau pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire