mardi 14 août 2012

Difficile, mais pas impossible!





Bonjour, évêque.
Lorsque nous sommes baptisés du Saint-Esprit, nous commençons à avoir le cœur d'un enfant, c'est-à-dire nous N’arrivons pas à garder une blessure contre quiconque, pour plus que la personne ait fait la plus grande atrocité du monde.
Eh bien, c’est ce qui m'est arrivé. Evêque, j’ai été marié pendant 4 ans avec une femme et je l’aimais beaucoup, j’avais de nombreux plans avec elle et notre petite fille. C’est lorsque j'ai découvert qu'elle était en train de me tromper et le pire: avec un ami d'enfance. Ils ont même eu l'audace de me regarder dans les yeux et de dire qu'ils ne me feraient jamais cela.
Evêque, cette nouvelle est venue comme une bombe qui a ébranlé mon monde. J'ai été très secoué après cela, nous avons mis un terme à notre relation.
Ce fut une étape très difficile dans ma vie. J'étais déjà baptisé du Saint-Esprit, mais cet événement fut mon baptême de feu. J’ai dû beaucoup lutter contre mon cœur, parce qu'il ne voulait pas pardonner. Je me réveillais chaque jour à l'aube avec des pensées démoniaques, voulant tuer les deux, le pire était de les croiser quotidiennement, car nous étions voisins.
Ce fut une véritable guerre entre le coeur et l'esprit, mais j’ai commencé à faire selon votre orientation, prier pour eux, même en voulant le mal. Chaque fois que je les voyais, je courais chez moi, j’allais dans la salle de bain et je priais, demandant à Dieu de les bénir.
Evêque, c’est ainsi que j'ai réussi à garder mon cœur purifié. Aujourd'hui, je parle avec elle normalement. Il a été arrêté sans motif, mais je parle aussi avec lui.
Donc, je laisse cet avis à tous: cela vaut la peine de prier pour ceux qui vous font du mal.
Aujourd'hui, je suis très heureux, avec une grande femme de Dieu à mes côtés.
Ouvrier Valdeli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire