dimanche 22 juillet 2012

Lettre à tous ceux qui souffrent

 

Pensez-vous qu'Il est en-dehors de votre vie? Pensez-vous qu'Il ne sent pas aussi vos douleurs?
Ainsi je pense: si moi, qui suis un misérable rien, assujetti à tant d'erreurs et faiblesses, je sens une douleur insupportable sachant de vos souffrances, imaginez le Seigneur Jésus!
Pensez-vous qu'Il est en-dehors de votre vie? Pensez-vous qu'Il ne sent pas aussi vos douleurs?
Ah, mon amie et mon ami internaute, notre Seigneur ne vous a pas abandonné!
Nous savons que le Royaume n'est pas pour les timides ou les lâches. S'il en était ainsi, personne n'aurait besoin de sacrifier, n'est-ce pas?
Cependant, Dieu permet que nous passions par des tribulations, des angoisses et des périodes sans Ses réponses…
Pourquoi? Je ne sais pas… Mais, une chose je sais et suis sûr: “Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein”. Romains 8:28
L'aimez-vous?
Alors, ne vous laissez pas tromper par les doutes d'un coeur trompeur!
Ferdinand, Marie, Bruna et tous ceux qui souffrent, nous allons rester liés en une seule foi et en un seul esprit de prière quotidien, afin qu'en son temps, nous puissions cueillir les fruits de la persévérance.
Les moments difficiles frappent toujours à notre porte, mais notre Seigneur garantit:
“…Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde”. Matthieu 28:20
Il est auprès de vous, à cet instant même, alors que vous lisez cette lettre!
Si vous voulez profiter de ce moment, parlez avec Lui, là où vous vous trouvez!
Soyez bénis au Nom du Seigneur Jésus-Christ!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire