vendredi 13 juillet 2012

Le Sang de la Foi Bout

           
Que dire de plus sur Abraham que nous n'ayons pas encore enseigné?
Cependant, il y a quelque chose, que peu ont appris.
Dans les nombreux exemples de la vie de foi de cet héros, il est devenu une référence du Dieu Vivant sur Terre.

Cela n'est pas très clair lorsque l'on parle de Dieu aux gens.
En fin de compte, chaque être humain considère son propre dieu.
En général, dans le sport, les fous vénèrent leurs idoles.
Dans le monde de la musique, d'autres fous vénèrent les chanteurs.
Bref, dans chaque segment de succès, il y a toujours un dieu idolâtré par la passion populaire.
Chaque idolâtre a son propre dieu.
Comment séparer l'Unique et le véritable Seigneur Dieu des autres?
Et comment faire la différence entre un enfant de Dieu des idolâtres?
La parole “dieu” signifie un qui est adoré.
L'adoration envers le fils constitue une idolâtrie.
Une adoration a tout être humain, animal ou chose constitue une idolâtrie.
De ce fait, croire en Dieu ne signifie pas beaucoup de choses ou pratiquement rien,
Cependant, la croyance abrahamique a changé le sens de croire en Dieu d'une façon intelligente.
Sa relation avec le Seigneur Invisible l'enseigne bien.
En invoquant le Dieu d'Abraham, nous dirigeons notre foi, de façon intelligente, vers l'Eternel qui S'est révélé à Abraham, qui lui a fait des promesses et les a accomplies dans les moindres détails.
Parmi toutes les religions, quel dieu a fait le même avec ses suiveurs?
Quelqu'un connaît un autre dieu qui ait accompli ses promesses comme l'a fait Abraham?
Lui Seul a honoré et continue à honorer Abraham et ses enfants dans la foi.
Abraham est allé au-delà de la propre bénédiction.
Il a été et sera toujours la propre référence de Dieu sur toute la Terre.
Lorsque, au Nom du Seigneur Jésus, je prie et je dirige mes pensées vers le Dieu d'Abraham, ma foi s'éveille.
Lorsque je prononce le Dieu d'Isaac, la foi augmente.
Lorsque je focalise ma attention sur le Dieu d'Israël, le sang de la foi bout et j'oublie que je suis dans le monde.
Lorsque j'utilise la foi basée sur le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu d'Israël, c'est comme si je montais l'escalier de la foi jusqu'au Trône du Très-Haut.
Faites-en l'expérience, vous aussi.
En défiant les prophètes de Baal, le prophète Elie savait que sa vie était en jeu. Si sa prière n'aurait pas eu de réponse immédiate, il serait mort. Alors, il a prié:

“Eternel, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël! que l'on sache aujourd'hui que tu es Dieu en Israël, que je suis ton serviteur, et que j'ai fait toutes ces choses par ta parole!”  
1 Rois 18:36

Sa prière n'a même pas duré 20 secondes et le feu est tombé.
La glorieuse manifestation de l'Eternel et Unique Dieu, Inconnu parmi les nations, a commencé avec Abraham.
Abraham enseigne qu'il n'y a pas de limite dans la conquête par la foi.
Que l'on ne doit pas mesurer des efforts pour pratiquer la foi intelligente.
Que l'obéissance inconditionnelle à la Voix de Dieu fut sa croix depuis le début, lorsqu'il a commencé à marcher avec le Très-Haut.
Avec lui nous apprenons que la taille de foi est mesurée par le degré du sacrifice.
Avec lui nous apprenons à vivre par la foi.
Avec lui nous apprenons à séparer la foi de l'émotion, des sentiments du coeur.
Avec lui nous apprenons à sacrifier.
Avec lui nous constatons l'existence de l'Eternel Dieu Créateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire