samedi 10 mars 2012

Ma soeur est décédée d'un cancer, je devrais être la prochaine

‘’Lorsque ma sœur est décédée d’un cancer, je suis restée effondrée, mais j’ai refusé de croire que la même chose pourrait m’arriver. J’ai toujours su qu’il y avait un antécédent de cancer dans ma famille et, par précaution, j’ai toujours eu une attention particulière avec ma santé. Un jour je suis allée chez le médecin car je me sentais mal et, après plusieurs examens, il m’a été annoncé que j’étais au niveau 3 (avancé) d’un cancer du sang ! C’était en janvier 2010. Je suis restée désespérée !

Bien que mon corps ne réponde pas au traitement que j’étais en train de recevoir, j’ai présenté mon cas à Dieu en signe de protestation, Lui disant que je refusais de mourir comme ma sœur.

Le désir de vivre, allié à la révolte contre la situation, m’a motivée à lutter. Au fur et à mesure que les mois passaient, ma santé a commencé à s’améliorer et, en octobre 2010, les médecins m’ont dit que ma santé est en ordre. Tout cela grâce à la combinaison de la prière et du traitement médical !’’

Saumu Lwembe

Le Jour de la Révolte - Dimanche 18 mars à 10H ou 18H - La Révolte apporte la solution.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire