lundi 16 janvier 2012

Le succès est une menace



Lorsque vous êtes un quidam ; lorsque vous baissez toujours la tête et ne questionnez jamais au sujet des choses ; lorsque vous faites très attention pour ne pas déranger qui que ce soit – il est pratiquement garanti que personne ne vous posera de problèmes. Vous êtes une mouche morte.

Mais lorsque vous vivez pour un idéal ; lorsque réellement vous voulez faire la différence ; lorsque vous ne laissez rien vous empêcher de réaliser vos rêves – vous avez les qualités pour le succès. Et votre succès divisera les personnes qui vous observent. Certains vont vous admirer, vous suivre et vous encourager. Mais beaucoup vont vous jalouser, vous critiquer et certains jureront même de vous détruire.

Alors vous devez choisir :

Faire bouger les choses ou vous taire
En déranger quelques-uns ou vivre frustré
Être un quidam ou être rappelé
Être une mouche morte ou être une menace

Le succès attire toujours le feu. Habituez-vous à cela.

Ne vous contentez pas de la brise suave de la déroute, ni d'une vie de non-existence.

ERC

6 commentaires:

  1. J'était une grande menace moi-même mais je me suis lassé, j'ai laissé le circonstances dificiles de la vie me refroidir à un tel point que je suis devenu une mouche morte.

    RépondreSupprimer
  2. Lorsqu'on désire faire la différence, le feu suit, les jaloux, les menaces. Il faut tenir ferme face à toutes les circonstances, c'est pas facile, mais la victooire qui suit sera plus belle que la souffrance, et nous fera oublier complètement ce que nous avions veçu.

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Lorsque nous voulons voir notre rêve se réaliser et pour se faire, nous sommes prêt à tout, c'est vrai que nous allons attirer beaucoup de jaloux, de menaces qui seront toujours prêt à nous rabaisser, nous humilier. Il faut ternir ferme face aux circonstances qui nous montre que rien ne va, que nous ne parviendrons pas. Car la victoire est certaine pour ceux qui croit que tout est possible. Elle sera plus belle que la souffrance présente. De plus, nous irons jusqu’à oublier la douleur passée.

    RépondreSupprimer
  4. Mon ami anonyme , si vous dites que vous êtes devenu une mouche morte, j'ai pour vous une bonne nouvelle: vous écrivez encore!!!Vous pensiez être la mouche morte mais graces à Dieu qui toujours nous relève , et c'est le malin qui vous mettait cela dans la tête qui est piétiné à vos pieds...Avec DIeu on vit!! quelque soient les circonstances et nos pleurs sont passagers car son Esprit nous console;à moins d'être lâche au point de ne plus Lui faire confiance.Relevez vous et donnez encore une chance à Dieu , car LUi vous en donne à chaque instant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Chère Cidalia vos parole me vont droit au coeur. Il est que l'ennemi de nos âmes a profité d,un moment de faiblesse pour m'accabler mais gloire soit rendu à Dieu par le sang de Son fils jésus-christ, je vais reprendre le baton et marcher de nouveau avec mon Dieu.

      Supprimer
  5. Mon cher Ami anonyme, c'est cela même!! L'ennemi est déjà vaincu et sans espoir de retour!! il vous a affaibli? pas de souci .C'est quand nous sommes épuisés que Dieu nous porte dans Ses bras! A votre tour maintenant de lui donner le coup final en vous connectant au Seigneur Jesus 24/24 heures , dans tout ce que vous faites et tout selon SA Volonté. Vous serez ainsi plus que vainqueur pour la gloire du Seigneur! en avant......

    RépondreSupprimer