mardi 17 janvier 2012

3 façons à travers lesquelles Dieu reçoit de nous



Il existe essentiellement trois façons à travers lesquelles Dieu reçoit quelque chose de nous:

  • Lorsqu’Il nous ordonne de faire quelque chose et que nous Lui obéissons.
  • Lorsqu’Il nous demande quelque chose et que nous le Lui donnons.
  • Lorsque nous donnons ou faisons volontairement quelque chose pour Lui, sans qu’Il ne nous l’ai ordonné ou demandé.

Devinez laquelle Il apprécie le plus.

ERC

2 commentaires:

  1. Quand on aime vraiment on donne !Dieu nous a donné Jesus sans rien nous demander et nous aime sans que nous le méritions;Je suis sûre qu'IL préfère la troisième proposition , car c'est donner sans rien attendre en retour , juste faire les choses pour LUI par AMOUR, et l'amour désintéressé a une grande valeur à Ses Yeux!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec Cidalia car celui qui aime donne.
    C'est comme lorsqu'une épouse reçoit des fleurs de son mari en dehors de l'anniversaire ou de la St. Valentin, sans aucune raison apparente, elle se dit aussitôt : "oh il a pensé à moi...".
    Je pense que c'est exactement ce que doit se dire Dieu dans ces moments là.
    " mon Dieu aide moi a prendre plus souvent ce genre d'attitude pour toi..."

    RépondreSupprimer