vendredi 10 mai 2013
La vision dicte le comportement
Le cerveau humain fonctionne principalement grâce à la vision c’est ce que vos yeux voient, ce que votre esprit se souvient, ou ce que votre cerveau imagine .
Donnez à votre cerveau une image et il va utiliser toutes ses forces pour la saisir. Lorsque votre estomac se rend compte qu’il a faim, votre cerveau apporte à la mémoire l’image de la nourriture que vous voulez ou ce qui est disponible pour le moment. Ensuite, vous commencez le processus de recherche de cette nourriture, puis préparer, digérer, et enfin votre faim disparaît. Si cette image n’a pas été stockée dans une «base de données» de votre esprit, le lieu qui contient toutes les images de tous les aliments que vous avez vu et goûté depuis sa naissance, alors vous ne savez pas quoi faire avec votre faim. Cela expliquerait aussi pourquoi vous n’avez pas envie de manger la nourriture que vous ne l’avez jamais vu.
Ceci illustre comment fonctionne la foi, elle suit le même processus. La foi voit ce qu’il veut à travers les yeux de l’imagination, nourrie par la Parole de Dieu. Le remède à tout type de cancer, la dette payée en totalité, le pardon des péchés, une transformation de vie complet …
Une fois cette vision de foi est fixée dans l’esprit, la personne commence à unir leur force pour y arriver. La prière, l’attitude, les défis, l’audace, le sacrifice, un changement de comportement … tout cela est déplacé par la force de cette vision.
Le patient atteint de cancer commence à avouer qu’ils sont guéris. Ils n’ont pas l’intention de passer le reste de leur vie en chimiothérapie, et à travers les yeux de la foi qu’ils voient le rapport médical attestant qu’ils sont guéris. Alors qu’ils commencent à se comporter en conséquence.
Ceux qui sont en eux-mêmes la dette la dette sans voir. Ils privilégient le rembourser, agir avec discipline dans leurs finances, de négocier avec leurs créanciers, et de donner leurs dîmes qu’ils testent Dieu … Et avant que vous savez la vision devient réalité.
Tout dans la vie il faut d’abord une vision, puis une solution. Lorsque vous modifiez votre vision, votre comportement va suivre, car la vision dicte ce que vous faites.
Où avez-vous regardé avec vos yeux physiques?
Qu’avez-vous pensé à travers votre mémoire?
Comment utilisez-vous votre imagination?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire