vendredi 17 février 2012

Recevez l’Esprit de Dieu en 7 jours


Ce dimanche 19 février, nous serons en train d’enseigner comment recevoir le sceau du Saint-Esprit dans une période de 7 jours.

De la même façon que les esprits impurs sont les responsables directs pour toutes les disgrâces humaines, le Saint-Esprit est Le Responsable pour la construction d’une nouvelle vie.

Le Seigneur Jésus a dit: «Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.» (Matthieu 6:33)

Quelles sont toutes ces choses qui vous seront données par-dessus? 

Une nouvelle vie avec tout ce qu’elle nous donne sous la direction de l’Esprit de Dieu. 

Non sans luttes, mais toujours dans la conquête. 

La plus grande erreur des gens est de chercher la solution aux problèmes premièrement.

On doit premièrement chercher Celui qui solutionne – le Saint-Esprit. 

Comment Le faire efficacement? 

Ceux qui sont disposés à payer le prix pour Le recevoir durant sept jours, d'ici le septième jour seront récompensés. Le pèlerinage de sept jours va débuter lundi et terminera dimanche prochain.

Si les personnes assoiffées de l’Esprit de Dieu suivent correctement notre orientation, jusqu’au dimanche 26 février, alors elles seront en train de fêter la fête de l’esprit ensemble avec l’Esprit de Dieu.

Qui a soif, qui est réellement disposé, vienne!

«Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur.» (Jérémie 29:13)

Dimanche 19 février, à 10H ou 18H

3 commentaires:

  1. La personne persévère pour avoir son permis de conduire, est-ce possible qu'elle ne persévère pas pour avoir la plus Grande bénédiction qui est celle d'être baptisée par L'Esprit de Dieu? Pasteur je suis dans ce propos et je vais persévérer jusqu'au bout! Rien ni personne ne peut LE remplacer dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique que Dieu nous donne l'opportunité de l'appartenir, de s'approcher de Lui, pour le connaitre. Malgré tout, Il nous ouvre les bras pour s'occuper de nous.

    Merci, Seigneur Jésus

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Ninon comme tu le dis c'est magnifique cette opportunité que Dieu donne à ces enfants maintenant c'est à nous de l'a saisir de l'embrasser et d'être plus jamais la même !!!

    RépondreSupprimer