vendredi 12 juillet 2013

Son offrande, sa vie



De la même façon que l'Autel représente le Très-Haut,
l'offrande représente celui qui offre.
Selon Jésus, l'Autel est plus grand que l'or et l'offrande qui y sont déposés, parce que l'Autel est ce qui les sanctifie.
Sanctifier signifie devenir saint, séparé, consacré ou dédié au Seigneur.
Comme l'Autel peut avoir du pouvoir pour sanctifier s'il ne représentait pas le Dieu Lui-même?
Entre l'Autel et l'offrande, il n'y a pas de sacrificateur (Matthieu 23:17,19)
Cela signifie qu'entre Dieu (Autel) et celui qui offre (offrande), il n'y a pas d'intermédiaire.
L'accès de celui qui offre est personnel et direct au Trône du Très-Haut.
Ainsi,
Qui veut sauver son âme de l'enfer;
Qui veut garantir son Salut;
Et qui veut demeurer sous l'abri du Très Haut;
Et reposer à l'ombre du Tout-Puissant
Il n'y a pas d'autre alternative:
Déposer, entièrement, votre vie sur l'Autel.
Vérifiez cela:
"Celui qui demeure (offrande) sous l'abri du Très Haut repose à l'ombre du Tout Puissant (Autel). Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie!" Psaumes 91:1-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire