lundi 8 avril 2013

A quoi sert la Promesse, si je ne suis pas sur l’Autel?




Dans la Bible, nous trouvons de nombreuses promesses. Cela semble quelque chose d'incroyable, mais il y a des gens qui n’en reçoivent ni même une. La réponse est simple: elles sont faites pour ceux qui sont sur l'Autel.

"Jésus, ayant assemblé les douze, leur donna force et pouvoir sur tous les démons, avec la puissance de guérir les maladies. Il les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades."
(Luc 9:1-2)
Peu après, un père présente son fils possédé et neuf de ceux qui ont reçu cette promesse n'ont pas pu délivrer le jeune homme.
Ces mêmes personnes qui n'étaient pas sur le Mont Hermon. Cela montre que la Promesse ne sert à rien, si je ne suis pas sur l'Autel. Lorsqu’il est question de l'Autel, j’y suis à 100 % ou je n’y suis pas.
Je suis le propre sacrifice, ou non. C’est toute ma vie ou rien.
N’est-ce pas pour cela que même si notre Seigneur a promis le Saint-Esprit, beaucoup ne L’ont pas encore reçu? Même si de nombreuses personnes connaissent la Promesse d'une vie Abondante, même ainsi elles vivent une vie sans qualité?
Une chose est certaine: A quoi bon la Promesse, si je ne suis pas sur l'Autel?
Avec la collaboration de l’Evêque Djalma Bezerra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire