mardi 25 septembre 2012

La Pensée de la Vie



Le Saint-Esprit, par le biais de Sa Parole, dit que nous avons la Pensée de Christ. (I Corinthiens 2:16)
Si la personne veut savoir quelle pensée elle a, il suffit de regarder sa vie.
Nous ne devons pas oublier qu'il existe deux seigneurs, Celui de la Lumière et celui des ténèbres, ils sont totalement différents. Il est impossible de comparer l'esprit de l'un avec celui de l'autre.
La pensée du Seigneur Jésus est représentée par Sa Parole qui promet une vie nouvelle à ceux qui croient. La Parole de Dieu donne la vie aux morts, guérit les malades, restaure des familles, prospère et, surtout, promet l'éternité avec Dieu.
Il suffit de penser: si la vie de quelqu'un serait déjà bonne, il n'y aurait aucune nécessité que le Seigneur Jésus vienne apporter une autre vie avec abondance, selon ce qu’il promet en Jean 10:10.
Alors que la pensée du diable est représentée par sa parole qui dérobe, tue, détruit et apporte la misère. Tout celui qui insiste à avoir la pensée du mal va vivre avec lui pour l'éternité.
Notre vie est le reflet de la pensée que nous avons et elle se matérialise sous la forme de succès ou d'échec. En ce jour, le 23 septembre, celui qui veut avoir une vie différente doit rejeter, dès maintenant, la pensée du diable et se remettre totalement à Dieu.
Voici le premier pas, sachant que la différence débute par notre remise à Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire